Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

On est une team avant tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Stratégies de la E.E -> Stratégie Officielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zel l'intrepide

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: On est une team avant tout Répondre en citant

Salut les mecs,

Je vais faire une mise au point, on est un team, une team c'est un groupe de gens qui joue avant tout pour le plaisir et la distraction. Certes on veut devenir les plus forts. Mais on a tout notre temps, je dis ça surtout au leader, Zew, bab et dd n'aller pas trop vite et prenant le temps de réfléchir comme il faut pour les décisions importante et au minimum d'en faire par à la team.
On est la pour jouer et devenir les meilleurs ou pour ça on doit passer par des phases difficiles. Je propose de boycotter tout IT face au Angel Team tout simplement pour une inégalité purs... Préférer les entrainement au IT et sachez q'une défaite apporte au moins 2 fois plus d'expérience d'une victoire, mettez vous ça dans votre tête.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ddfoot le gay
Sous-Chef

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: On est une team avant tout Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais on a tellement pas envie que les gens partent, donc on essaie de recruter au plus vite pour qu'ils ne s'ennuyent pas trop Wink

Potatos la pomme
Emotion Gay

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 17:26 (2009)    Sujet du message: On est une team avant tout Répondre en citant

Pas con Zel =D, je suis d'ac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: On est une team avant tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Stratégies de la E.E -> Stratégie Officielle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation