Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

réorganisation potentielle émotionante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Emotion's Saloon -> Idées pour lait kipte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triumph l'ougleur
Sensation

Tu joue depuis combien de temps a forteresse ?: Demain dans une sema

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: réorganisation potentielle émotionante Répondre en citant

Hey hoy !

Ces temps-ci, j'ai remarqué que la team manque totalement d'organisation,
Pourquoi ?
regardez, en IT, on ne sait jamais nos postes, le recrutement se fait trop "sauvagement", bref, c'est le bordel,

C'est pourquoi, ici je voudrais que l'on discute et batte d'un nouveau système politique;

j'ai réfléchis pour le mode de recrutement, et voilà ce que j'en déduis comme conclusion :

Citation:

Voici l'histoire de , joue depuis plus d'un an, il a un bon niveau, de bonne motivations, et une bonne mentalité.
, lui, joue depuis un an environ (il ne sait plus tellement) postule avec un fake, n'a pas de réelles motivations, et est un kikoo...

postule, sa demande est prise en compte, bienvenue, bonne chance etc...
postule, sa demande est prise en compte, bienvenue, bonne chance etc...

oh, mais voilà en serveur officiel, alors je discute un peu avec lui, oui il est gentil, il est marrant, il joue bien...
tiens, je n'ai toujours pas vu , il ne joue pas beaucoup...

Nous avons un matche contre les ***, j'invite alors et (qui est enfin co)
Le matche se déroule, et je trouve que a un maque sérieux de niveau...
par contre, j'aime bien , qui a de bonnes techniques.

ensuite, j'invite en salon privé, on parle, on parle, je fais connaissance avec lui, ça y est, je peux me faire une idée de lui.

Je lance un sondage sur
puis, JE VAIS VOTER.

Et voilà, et ça ne devrait pas seulement être "owi, j'le connais un peu, je l'ai déjà vu jouer, mouais, allez +1"

regardez le cas de thedealer, il est sympa, mais il avait un manque de niveau, et ça personne n'a sut le deviner, il est tout de même passé avec ce "manque"...

alors voilà mon système.

EDIT: voilà un petit résumé en quelques étapes:

- postule
- je fais connaissance de , de son niveau
- je l'invite en IT pour voir comment il se débrouille
- je prends le temps de lui poser des questions, je le découvre
- je lance un sondage sur
- JE VOTE.

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ddfoot le gay
Sous-Chef

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: réorganisation potentielle émotionante Répondre en citant

Bonne idée, enfête on avait prévu sa mais on le faisait pas x)
Maintenant faut juste le faire notament avec les candidatures qu'il y a en ce moment.

Triumph l'ougleur
Sensation

Tu joue depuis combien de temps a forteresse ?: Demain dans une sema

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: réorganisation potentielle émotionante Répondre en citant

déjà, j'ai été déçu de voir le sondage de kev ouvrir si tôt, il faudrait l'ouvrir deux ou trois jours après, comme ça on est sûrs d'un résultat honnête et pas à la vas-vite.
De plus, le test devrait durer une semaine, ça ferait fuir les collectionneurs de teams come kev.

Potatos la pomme
Emotion Gay

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: réorganisation potentielle émotionante Répondre en citant

Je trouve que c'est une bonne idée aussi, reste à l'appliquer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: réorganisation potentielle émotionante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Private -> Emotion's Saloon -> Idées pour lait kipte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation